Mon meilleur séjour plongée : Koh Phangan 

Située au coeur du Golfe de Thaïlande, dans des eaux chaudes et calmes, l’île de Koh Phangan se positionne entre ses voisines Koh Samui et Koh Tao. C’est d’ailleurs à mi-chemin de la dernière que l’on trouve un des plus beaux sites de plongée sous-marine de la région, le célèbre Sail Rock. Koh Phangan est une île préservée du béton et des grandes infrastructures touristiques puisque c’est la moitié de son territoire qui fait partie du Parc National d’Ang Thong. Le climat y est chaud toute l’année avec une température moyenne de 30°. C’est également la température que l’on retrouve dans l’eau, et même parfois plus.

On peut plonger toute l’année ici sauf pendant les mois de novembre et décembre, période de la mousson. Il vaut mieux éviter le mois d'Août pour plus de tranquillité. Les meilleurs mois pour la plongée sont septembre, et de mars à juin, avec moins de touristes et une belle visibilité !

Meilleures mois pour plonger à Koh Phangan (Thaïlande) : on y plonge toute l’année sauf les mois de mousson de novembre et décembre.
Meilleurs spots de plongée sous-marine en Thaïlande : Sail Rock

Koh Phangan, Thaïlande

encadrement -

Séjour plongée dans les îles du Golfe de Thaïlande, à Koh Phangan et Koh Tao, avec 12 immersions et hôtels

Je vous propose un magnifique séjour plongée en Thaïlande. Vous posez vos valises sur deux îles paradisiaques du Golfe de Thaïlande. Koh Phangan et Koh Tao offrent...

12 jours -
à partir de 1690€
Faire une demande

Bonjour, je suis Myriam…

Personnalisez avec moi votre séjour plongée à Koh Phangan (Thaïlande)

Portrait de Myriam
Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
"gain de temps, sans surcoût, plus de garanties"
  • Je suis sur place depuis : 2004
  • Années de pratique : 15
Portrait de contact_27
Proposé par
Myriam