Les meilleurs séjours plongée à Madère

Madère est une formidable destination plongée en Europe. L'île a été élue "Europe’s Leading Island Destination" de 2013 à 2018. Pour pratiquer la plongée c'est l'un des endroits les plus privilégiés d'Europe pour pratiquer. Les eaux tempérées et cristallines de Madère permettent de plonger dans ses réserves naturelles et d'observer des cnidarias comme des anémones, des coraux noirs, des poissons comme des mérous, des murènes, des raies, voire même des loups de mer, et les phoques moines les plus rares du monde.
En été, la température ambiante à Madère est de 22,2 ° C et chute à 15,9 ° C en hiver, ce qui signifie qu'il y a rarement des températures très élevées ou très basses. Les grandes montagnes et les courants d'air de différentes directions rendent le climat différent dans chaque ville visitée. En mer, la température varie entre 25ºC et 15ºC tout au long de l’année et invite à la plongée.

Meilleurs mois pour plonger à Madère (Portugal) : c'est top de juin et septembre. Mais c'est également bon de mars à mai. Il faut éviter novembre et décembre.

Meilleurs spots de plongée à Madère (Portugal) : Garajau, Arena, Baixa de Santa Catarina, Bowbelle

Bonjour, je suis Ana Claudia…

Personnalisez avec moi votre séjour plongée au Portugal

Portrait de Ana Claudia
Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
"gain de temps, sans surcoût, plus de garanties"
  • Je suis sur place depuis : 2017
  • Années de pratique : 14
Portrait de portugaldive
Proposé par
Ana Claudia