Les meilleurs séjours plongée aux Antilles françaises

Les Antilles Françaises sont une très belle destination pour la plongée sous-marine. Mer chaude. A vous la mer des Caraïbes avec ses poissons tropicaux bariolés, au-dessus des récifs coralliens et des éponges de la mer colorés, et la valse lente des tortues... En Martinique, en Guadeloupe, à St Barth ou à St Martin, on apprécie la transparence de l'eau, sa température toujours agréable, la beauté des paysages antillais et la finesse de la gastronomie créole.

La meilleure période pour un séjour plongée aux Antilles Françaises se situe entre les mois de décembre et juin. Les Antilles connaissent une saison sèche de février à mai et une saison humide plus marquée entre août et fin septembre.

La température moyenne journalière oscille entre 25 et 30°C dans l'air, 26 à 29°C dans l'eau. Les « non-frileux » pourront plonger avec un shorty 5mm. Sinon une intégrale 3 mm est recommandée.

Bonjour, je suis Sophie…
Personnalisez avec moi votre séjour plongée en Martinique (Antilles françaises)
Avis sur Sophie :
5,0/5
Portrait de Sophie
Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
69 personnes ont confié leur projet à Sophie
  • Je suis sur place depuis : 2004
  • Années de pratique : 19
En réservant l'ensemble de votre Trip Adékua avec Sophie, vous contribuez à une redistribution plus équitable des revenus du tourisme vers les acteurs locaux
Portrait de aliotis.plongee
Avis sur Sophie
5.0/5