Voici les commentaires de mes clients sur leur voyage plongée (Sardaigne)
Pierre - septembre 2023
Notre séjour s'est déroulé admirablement. En effet, Anna et l'équipe du club de plongée était très sympathique et nous a concocté de belles plongées avec leur bateau spacieux et bien aménagé, le top grand luxe par rapport à d’autres groupes, et notamment celui côtoyé un jour où une douzaine de malheureux plongeurs étaient entassés comme des sardines sur un petit zodiac… L’hôtel situé à 2 minutes du Dive-Center, était également parfait, très propre et avec du personnel souriant et à l’écoute. Leur petit-déjeuner était très bien également, généreux et avec du choix. En revanche, il faut savoir que le village ou le port de Porto San Paolo, est peut-être assez animé pendant la belle saison (juin à septembre), mais en dehors il n’y a plus grand-chose d’ouvert, donc pas évident, et notamment pour varier les restaurants (4 au début du mois d’octobre) Bref, merci à tous pour ces belles vacances, nous n’hésiterons pas à revenir si l’occasion devrait se présenter.
Voici les commentaires de mes clients sur leur voyage plongée (Sardaigne)
Notre séjour s'est déroulé admirablement.
En effet, Anna et l'équipe du club de plongée était très sympathique et nous a concocté de belles plongées avec leur bateau spacieux et bien aménagé, le top grand luxe par rapport à d’autres groupes, et notamment celui côtoyé un jour où une douzaine de malheureux plongeurs étaient entassés comme des sardines sur un petit zodiac…
L’hôtel situé à 2 minutes du Dive-Center, était également parfait, très propre et avec du personnel souriant et à l’écoute. Leur petit-déjeuner était très bien également, généreux et avec du choix.
En revanche, il faut savoir que le village ou le port de Porto San Paolo, est peut-être assez animé pendant la belle saison (juin à septembre), mais en dehors il n’y a plus grand-chose d’ouvert, donc pas évident, et notamment pour varier les restaurants (4 au début du mois d’octobre)
Bref, merci à tous pour ces belles vacances, nous n’hésiterons pas à revenir si l’occasion devrait se présenter.