Je vous emmène pas très loin des Galapagos pour un voyage plus abordable mais qui vous en mettra plein la vue…
Conscients que vous n'avez peut-être pas le budget pour un voyage aux mythiques Galapagos, nous allons donc partir plonger en Equateur.
C'est sur la côte Pacifique, à Puerto Lopez que nous poserons nos palmes.
Pourquoi cet endroit en particulier ? Simplement car cette petite ville est située juste en face de l'Isla de la Plata, considérée comme les "Galapagos du pauvre".
Ne nous méprenons pas, ce n'est pas du low-cost, mais simplement l'endroit qui se rapproche le plus du terrain de jeu de Darwin, accessible pour un budget bien plus raisonnable (mais tout de même conséquent).
Et sous la surface, le spectacle est assuré. On y rencontre les raies manta, les requins, les tortues, les poissons lunes, les otaries et même des baleines !
Si cette aventure sous-marine vous met l'eau à la bouche, contactez vite Pierre, notre Expert local Dive Trip Adékua en Equateur, il personnalisera avec vous votre projet de voyage.
Anthony, le Top Expert Dive Trip Adékua.