Nouvelle destination plongée, la péninsule de Kassandra en Grèce

Cette semaine, nous partons plonger sur la péninsule de Kassandra, en Grèce. C’est - j’en conviens - une destination plongée atypique, mais qui vaut le détour avec des immersions du bord au sein d’un espace Natura 2000 dont la richesse des fonds vous surprendra. Mais avant cela, quelques bonnes nouvelles de la planète bleue :

Liberté : bas les masques dans les aéroports et les avions en Europe. A partir de ce lundi 16 mai, l’Union Européenne lève l’obligation de port du masque.

Sans contrainte : la Grèce a suspendu ses restrictions d’entrée sur son territoire quel que soit le pays d’origine. Aucun document sanitaire, aucun test de dépistage,requis pour l’embarquement ou le passage des frontières

Super Mada : l'aéroport international de Nosy Be est ouvert depuis avril.

 

 

Faire une demande pour Madagascar

 

Téléportation : La péninsule de Kassandra en Chalcidique (Grèce) est une destination plongée atypique. Au pied de forêts de pins classées Natura 2000, on y plonge sur une multitude de sites avec départ du bord. Dans ces eaux chaudes et translucides, on part à la rencontre de la riche faune méditerranéenne et de paysages sous-marins variés parmi lesquels tombants, grottes, tunnels, et herbiers de posidonie vous transporteront dans une ambiance exceptionnelle ! On y observe la faune typique de la Méditerranée : mérous, poulpes, murènes, sars, rougets, petits thons… Avec une visibilité excellente ! N'attendez plus pour réserver votre séjour en Grèce.

 


Faire une demande pour La péninsule de Kassandra en Grèce

Nos meilleurs séjours plongée