Direction le Mozambique pour un séjour plongée exceptionnel

Avant de vous emmener plonger au Mozambique voici quelques news de la planète bleue :

C’est bon ça : l’Afrique du Sud passe du rouge à l’orange dans le classement des pays à risque de la France. Madagascar (et Nosy Be) rouvre le 6 novembre pour l’Europe et le 23 octobre depuis la Réunion et l’Île Maurice. Thaïlande : les voyageurs vaccinés provenant de France seront exemptés de quarantaine dès le 1er novembre.



Trop tard : nos Experts Locaux Adékua en Egypte affichent complet pour les vacances de la Toussaint. Mon conseil : réservez tôt pour les prochaines.

Patience : les Philippines n’imposent plus de quarantaine aux voyageurs vaccinés en provenance de plus de 40 pays, mais la France n’en fait pas partie !



Rappel : cet hiver, il y a un vol direct Paris-Sal (Cap Vert). Merci Transavia ! Également des départs de Bruxelles, Zurich et Luxembourg.

On s’envole pour : le Mozambique, situé sur la côte Est africaine, face à la grande île de Madagascar, est une des destinations Nature les plus prisées de la planète. Avec ses plages désertes d’une beauté immaculée, les îles vierges des archipels de Bazaruto et des Quirimbas, l’océan offre aux plongeurs des plongées exceptionnelles.



La côte offre une diversité de sites incroyables, accessibles à tous les niveaux : plongée détente ou sportives, voire dérivantes. Sur les coraux ou le long d'impressionnants tombants, la visibilité est généralement très bonne.

Les eaux cristallines du canal du Mozambique regorgent d'espèces sous-marines : sous la surface, ce sont les baleines, requin-baleines, dauphins, tortues ainsi que plus de 1200 espèces de poissons qui enchantent les visiteurs.

Le meilleur moment pour aller au Mozambique est la saison sèche, entre mai et novembre. N'attendez plus pour réserver votre séjour plongée avec Laurence, notre experte locale.


Faire une demande pour le Mozambique


Séjours plongée au Mozambique