Cette semaine, j’ai choisi de remettre un coup de projecteur sur une destination “oubliée” de l’Océan Indien : Mayotte. Une destination outremer française qui a parfois mauvaise presse, mais qui présente un grand intérêt pour nous plongeurs.
Située entre Madagascar et le Mozambique, calés dans notre écolodge loin du tumulte du centre urbain, nous vivons Mayotte à travers ses eaux cristallines et son exceptionnelle biodiversité marine.
Le lagon mahorais est doté d’une double barrière corallienne particulièrement rare. Véritable paradis des plongeurs, mais aussi des snorkelers, on y observe des espèces emblématiques tels que les tortues marines, diverses espèces de requins, des raies mantas, mais également les majestueuses baleines à bosse durant l’hiver austral ! Avec des températures des températures moyennes qui s'échelonnent de 28° (juin) à 31° (février), la mer est très agréable toute l'année.
ON RECRUTE ! Vous êtes passionné(e) de plongée sous-marine (niveau N2 minimum). Vous souhaitez partager votre passion en vendant des voyages que vous construirez sur-mesure pour des passionné(e)s ? Envoyez CV et lettre de motiv’ à contact@voyages-adekua.fr et rejoignez la Team Dive Trip Adékua et notre société en pleine expansion.
Anthony, le Top Expert Dive Trip Adékua.