Maldives, Seychelles ou Bali : trois destinations pour partir plonger en avril

"En avril, ne te découvre pas d'un fil... ou envole-toi pour plonger dans les îles !" Rien de mieux en fin d'hiver qu'une bonne dose d'eau chaude, on en a tous besoin. C'est pourquoi cette semaine, je vous propose trois destinations idylliques pour aller tremper vos palmes.

Trois îles qui font autant rêver les unes que les autres. Alors, vous sentez-vous plutôt Maldives, Seychelles ou Bali ?

On commence par les Maldives : l'archipel est un paradis pour les plongeurs. 26 atolls, 1160 îles sur près de 800 km et une population de raies mantas qui fait sa renommée (entre autres). Des eaux turquoise dont la température ne descend que très rarement au-dessous de 28°C… On vous aura prévenu !

 

 

Faire une demande pour les Maldives

 

Un petit détour par les Seychelles ? Léa, notre experte Adékua, vous propose un circuit croisière plongée de Mahe à La Digue, sans oublier de découvrir Praslin, Félicité et Curieuse. Un séjour de rêve entre plongée, kayak, SUP pour découvrir les plus belles plages des Seychelles et ses fonds marins exceptionnels.

 

 

Faire une demande pour les Seychelles

 

Bali est toujours une bonne idée. De mars à décembre, la période est parfaite pour un séjour plongée avec des immersions au milieu des épaves, des tombants, sans oublier des plongées dérivantes au cœur d'une biodiversité marine exceptionnelle.

 

 

Faire une demande pour Bali

 

Il suffit de choisir l'ambiance dont vous avez besoin, et vos experts locaux Dive Trip Adékua. Alors n’hésitez pas à les contacter en direct sur le site, chacun mettra toute son expérience dans l'organisation de votre voyage plongée de rêve !

Anthony, le Top Expert Dive Trip Adékua.

Tous nos séjours plongée