Viva la plongée en Guadeloupe, Martinique et Polynésie

Nous souhaitons la bienvenue à Sophie et Stéphane, nos deux nouveaux Experts Locaux respectivement basés à la Martinique et à la Guadeloupe.

Et cela tombe plutôt très très bien car depuis le 11 juillet, les Antilles Françaises sont à nouveau ouvertes aux résidents français sans quarantaine. Pour se rendre cet été en Guadeloupe et en Martinique, il faudra passer un test PCR dans les 72 heures avant le départ.

 

 

Faire une demande pour la Guadeloupe

 

Même si la meilleure période pour plonger aux Antilles se situe entre décembre à juin, il est possible d'y faire des bulles toute l'année au chaud dans de très belles conditions (septembre est statistiquement l'un des mois les plus exposés aux Cyclones).

 

 

Faire une demande pour la Martinique


La Polynésie Française ouvrira aussi ses frontières au tourisme international à partir du 15 juillet sans dispositif de quarantaine mais un test PCR effectué dans les 72 heures est requis avant le départ.

 

 

Faire une demande pour la Polynésie française
 

D'autres très belles destinations plongée hors Europe, comme l'Egypte, le Belize ou Bonaire ont ouvert également leurs frontières au tourisme avec des mesures sanitaires de protection mais non contraignantes.

Notre champ des possibles s'élargit... et nos rêves de plongée aussi.

Nouveau : pour pallier les incertitudes de la crise sanitaire, nous proposons désormais avec nos partenaires Axa et Chapka une assurance voyage Spéciale Covid19.


Tous nos séjours plongée