Bonjour… J’espère que ce mail vous trouvera en forme.
La bonne nouvelle en France c’est que nous sommes sortis du confinement (après nos amis suisses, allemands, italiens et espagnols).
La 2ème bonne nouvelle c’est que nous pouvons refaire des bulles (pour les plus chanceux d’entre nous qui habitent à moins de 100 km du littoral). La mer et la majorité des plages sont (ou seront) ouvertes aux pratiques sportives individuelles et à la plaisance.
La 3ème bonne nouvelle c’est que le gouvernement français a donné le feu vert pour programmer nos vacances d’été… En France.
En été, la France offre tout de même pas mal de belles opportunités pour la plongée sous-marine. Il n’y a pas que la Corse et Porquerolles ! Cet été sera l’occasion de re-découvrir notre beau littoral.
Et pour ceux qui ne peuvent se passer d’un peu d’exotisme en été, il y a bon espoir qu’au 15 juin nous bénéficions de l’ouverture des frontières intra-européennes avec en ligne de mire Ustica (Sicile - l'Italie a annoncé ouvrir ses frontières à compter du 3 juin), les Canaries, Madère, les Açores…
Faire une demande pour Ustica en Sicile
Sur ces destinations, il y a en ce moment des conditions exceptionnelles sur des vols low cost. Et pour pallier les incertitudes, nos experts locaux vous feront bénéficier de conditions super souples pour vos réservations effectuées en mai et juin pour des voyages jusqu’à juin 2021.
Par exemple pour vos prochaines réservations de voyages en Egypte, vous pourrez annuler sans frais 15 jours avant votre départ si la situation sanitaire ne vous permet pas de partir.
Prenez soin de vous.
Les courants nous portent à nouveau dans le bon sens.