Requins et destination prestigieuse pour votre prochain trip !

La vision d'un squale à quelques mètres de ses palmes est toujours un moment intense et une expérience inoubliable pour un plongeur. Certains ne sont pas prêts à passer ce cap, quand d'autres voudront se retrouver entourés de requins. Si vous faites partie de cette deuxième catégorie, alors suivez-moi...



Sortez votre shorty, vos plus belles palmes, et votre caméra, et suivez-moi ! Direction le Pacifique Sud... Si je vous dit Monoï, cocotiers et... requins ! Vous voyez ? C'est bien en Polynésie que vous pourriez trempez vos palmes lors de votre prochain séjour plongée et encore plus si vous voulez avoir le grand frisson sous la surface.



Parce qu'en Polynésie les requins font littéralement partie du paysage sous-marin. Vous arriverez à Tahiti, et sur le site de la Vallée Blanche, vous approcherez les impressionnants requins tigres. A moins que ce ne soit eux qui vous approchent... C'est vrai qu'ils sont plutôt curieux !



Un saut de puce et vous foulerez les terres de l'île sœur de Tahiti, Moorea, réputée comme une des plus belles îles du monde. Là, outre les dizaines de requins à pointes noires, votre regard se portera sur la silhouette immanquable des requins citrons. Le voyage continue... Fakarava ? Alors là on parle carrément d'un mur de requins gris, il y en a des centaines. Et si vous passez par Rangiroa... même rengaine ! Je ne vous parle même pas du reste, baleines, dauphins, mantas, napoléons etc... Le mieux c'est quand même de voir par vous-même non ?

Alors c'est simple, Mary Anne qui est votre Experte Locale Dive Trip Adékua, gèrera tout pour vous ! Mais promis, elle ne plongera pas à votre place ! Contactez-la en direct sur le site et bon voyage au pays des rêves et des requins...

Anthony Leydet, biologiste marin, Top Expert Dive Trip Adékua


Séjours plongée à Tahiti

Demander un devis