Indonésie, Maldives, Cap Vert, vos prochaines destinations plongée

Le weekend dernier, nous étions au Salon de la Plongée (Paris) : notre petite bulle d’évasion vers des sites de plongée de rêve ou l’occasion de faire le point des nouveautés côté équipement… ou simplement de nous retrouver. Un salon reporté et réduit pour cause de Covid mais qui devrait revenir au meilleur de sa forme en 2023.

Délivrance : Bali délivre à nouveau les visas à l’arrivée et a enfin supprimé la quarantaine.

 

 

Faire une demande pour Bali

 

Autres bonnes nouvelles : les personnes vaccinées n’ont plus besoin de test pour entrer au Cap-Vert et, à partir du 1er avril, pour entrer en Thaïlande.

 

 

Faire une demande pour le Cap Vert

 

Feu vert : Les Maldives ont levé toutes les restrictions de voyage liées au covid et l’Egypte est désormais dans la liste des pays verts de la France.

 

 

Faire une demande pour les Maldives

 

Téléportation : L’Indonésie est au cœur du triangle d’or avec la plus grande diversité terrestre et sous-marine. Bali est l'étape incontournable d'un voyage plongée en Indonésie. On y fait des plongées variées avec tombants, épaves, des plongées dérivantes dans un environnement multicolore. Du petit hippocampe pygmée au poisson lune de plus d’une tonne, on y fait des rencontres inoubliables ! A Komodo, nous allons à la rencontre des dragons de Komodo, des ballets de raies mantas ; des plongées hallucinantes avec une multitude de poissons et des chasses phénoménales dans les plongées dérivantes. Raja Empat, la pointe ouest de la Papouasie, est la plus grande diversité au monde de coraux. N'attendez plus pour partir à la découverte de ces fonds extraordinaires.

 

 


Faire une demande pour Raja Ampat

Séjours plongée en Indonésie