La bonne tactique pour re-partir plonger

Croisons les doigts, les déconfinements en France et DOM-TOM (hors Mayotte) ainsi que dans les autres pays européens semblent bien se passer. Et avec eux renaissent l’espoir et l’envie de partir tremper nos palmes dans des eaux chaudes et translucides…

Pour cet été, le jeu devrait s’ouvrir en France, Italie (visez Ustica en Sicile), Grèce (faible potentiel plongée), à Madère, aux Açores, aux Canaries, à Ibiza (Baléares) et dans toute l’Espagne comme annoncé ce weekend.

 

 

Faire une demande pour Ustica en Sicile


Les prix et les conditions d’annulation des compagnies étant actuellement ultra-favorables, cela vaut le coup de prendre quelques paris, notamment sur les low-costs. Car en juin, les avions s'envolent à nouveau et leurs tarifs aussi !

 

 

Faire une demande pour Gran Canaria


Dès l'ouverture officielles des frontières, les places d’avion seront limitées et les tarifs sans doute excessifs. Il en ira de même pour la ré-ouverture de l’Egypte et du Cap-Vert.

Pour minimiser vos risques, pour Ibiza et le Cap Vert par exemple, nous avons mis en place une politique de remboursement de votre séjour sans frais 15 jours avant départ si votre vol ne peut avoir lieu à cause du Covid19.

 

 

Faire une demande pour le Cap Vert


Et pour vos voyages plongée en Egypte (séjour + vol inclus), vous réservez en versant un petit acompte de 10% (solde à 30 jours avant le départ). Dive Trip Adékua vous garantit le remboursement intégral “sans frais“ jusqu'à 15 jours avant votre départ, pour toutes réservations validées avant le 02/06/2020.

Les courants nous portent à nouveau dans le bon sens.

Faites vos jeux pour cet été, l’automne 2020 et l’année 2021…


Séjours plongée en Europe