La mer Rouge avant l'hiver, ça se tente pour des vacances plongée sous-marine

Vous faites peut-être partie des bienheureux qui partent lorsque tout le monde a repris le travail ? Vous savez quoi ? Durant l'automne, la mer Rouge est l'endroit idéal pour partir en croisière plongée... Alors préparez vos palmes, nous partons en Egypte !



Beaucoup préfèrent l'Egypte en automne. La température de l'air est plus agréable ; Il fait encore chaud mais sans la chaleur étouffante du soleil brûlant d'été. Et l'eau est vraiment chaude. Surtout dans le sud de la mer Rouge où l'on profite des superbes récifs baignant dans une eau à 28° !



En partant de Port Ghalib, votre hôtel flottant vous conduira vers les sites de St-John's et des Fury Shaols, où la vie marine abonde autour des récifs beaucoup moins fréquentés que ceux du Nord. Pénétrez l'intérieur de l'épave du Shaab Claudio, vous y découvrirez des jeux de lumières à couper le souffle. Nagez avec les dauphins dans le lagon de Sataya... Ce ne sont que des exemples des expériences qui vous attendent en Mer Rouge...

Il ne reste que quelques places pour 2019, et il est déjà temps de réserver pour 2020, alors contactez vite Loic, votre expert Adékua, et vous n'aurez qu'à vous laisser guider pour vivre des moments d'exceptions en Egypte... Bon Dive Trip Adékua !

Anthony Leydet, biologiste marin, Top Expert Dive Trip Adékua


Séjours plongée en Egypte

Demander un devis