Carriacou, une destination plongée de rêve aux Grenadines

Cette semaine, nous partons à Carriacou, une des plus belles îles des Grenadines. Mais avant cela, voici de bonnes nouvelles de nos destinations plongée préférées :

Enfin : L’Indonésie et Bali annoncent un accès sans quarantaine à compter d’avril. Bali a accueilli mercredi le premier vol international de touristes en près de deux ans.

 

 

Faire une demande pour Bali

 

On se détend : La France vient de passer au vert un grand nombre de pays dont le Cap Vert, l’Indonésie, la Colombie, l’Equateur, les Îles Fidji, l'Île Maurice, la Tanzanie (avec Zanzibar). La France n’impose plus de motif impérieux vers et au retour de ces pays pour les voyageurs non-vaccinés. Mais vérifiez les conditions d’accès de votre pays de destination en questionnant nos experts locaux Adékua.

 

 

Faire une demande pour Zanzibar

 

Assouplissements : En France, plus aucun test n’est demandé au retour d’un pays étranger, quel que soit le pays.

Téléportation : Les Grenadines sont une bénédiction pour les passionnés de plongée sous-marine. Situé au sud de l’arc antillais, l’archipel a été préservé du tourisme de masse. Carriacou est une des îles des Grenadines. Entourée de récifs coralliens, elle est un havre de paix pour les plongeurs, aavec des eaux chaudes et claires. Les sites de plongée sont nombreux : des épaves, des canyons, de beaux récifs où baladent raies pastenagues ou raies aigles, quelques requins dormeurs, de belles tortues et de nombreux poissons tropicaux. Il fait toujours chaud à Carriacou, la saison sèche va de décembre à mai, avec des températures de l’air de 28°C, et 26 à 27°C dans l’eau. Ne manquez pas l'occasion de découvrir cette destination de rêve pour votre prochain séjour plongée.

 


Faire une demande pour Carriacou

Nos meilleurs séjours plongée