Voici les commentaires de mes clients sur leur voyage plongée (Indonésie)

Agathe et Nicolas - juillet 2023
Avis séjour à Bali en Indonésie

Nous sommes vraiment très satisfaits de notre voyage : la plongée à Bali au travers du Safari et la prolongation en suivant vos conseils et en vous faisant confiance pour l'organisation.
Agathe qui ne plongeait pas a apprécié le programme des visites et l'accompagnement personnalisé de Darwyn qui fait découvrir son île...
Pour la prolongation, finalement une nuit de plus à Ubud c'est bien car on a pu visiter un peu plus et deux nuits à Sidemen suffisent pour faire un bon panorama.
Le choix des hôtels est bon avec 2 hôtels atypiques car ouverts sur la nature.
L'hôtel à Ubud est très bien placé dans le centre-ville et très joli : restaurant, piscine par contre il est bruyant : bruit de machines ou pompes internes au bâtiment dans lequel était notre chambre.
Un grand merci à l'équipe qui nous a accompagné pendant le safari :Anne-Sophie et Arnaud pour la préparation : c'était ma première expérience avec Trip Adekua & option way et tout s'est très bien passé donc je recommande et j'espère pouvoir renouveler.
L'équipe du safari : Camille pour sa gentillesse et disponibilité tout au long du séjour y compris pour la prolongation ; Darwyn, Today & Gusti sans oublier Okta qui nous a piloté pendant la prolongation et qui est dans la même lignée que son papa...

Véronique - avril 2023
Avis séjour plongée à Bali en Indonésie

Nous revenons d’un voyage à Bali du 15 avril au 28 avril 2023 organisé par Safari Bali. Notre évaluation globale est de 8/10.

Eléments positifs :

-          Prise en charge par Safari Bali

-          Qualité de la prestation (restauration, hébergement, transport). Les hôtels étaient très beaux et nous avons très bien mangé.

-          Guide (Mikael) et équipe (chauffeurs, guide de plongée). Très grande écoute et gentillesse

Axes d’améliorations :

-          Vols : 1 journée de perdue à Francfort sachant que d’autres routings étaient possibles (manque de propositions de vols nous étions prêts à payer plus cher pour rentrer plus tôt !)

-          Prévoir dans l’organisation du séjour une ½ journée de pose au milieu du séjour pour profiter de l’hôtel c'est-à-dire rien au programme

-          Hébergement à Denpasar (salle de bain très vétuste douche et WC bouchés). Cet hôtel dénote avec les autres

-          Prévoir un pot d’accueil le premier jour pour présenter les groupes. Nous sommes arrivés tard et avons raté le diner de présentation. Garantir que les membres du groupe se présentent (petit dej ou autre). C’est important pour la cohésion du groupe pour la suite. Ça a manqué.

Paul - février 2023
Avis séjour plongée en Indonésie

Très satisfait, moniteurs extras ainsi que l’équipage. Les paysages magnifiques. Le seul grand bémol c’est le voyage : 4 avions, 8 heures d’attente à Kuala Lumpur et autres. C’est trop long !

Guilène - novembre 2019
Avis séjour plongée à Bali en Indonésie

Rien à redire sur Trip Adékua. Une excellente expérience et une équipe au top. - Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Philippe - noembre 2019

Arnaud a toujours été très réactif pour répondre à mes messages. Je n'ai pas eu de mauvaises surprises pendant le séjour. Tout ce qui avait été écrit a été respecté. Ce safari plongée nous a donné toute satisfaction. Nous avons été pris en charge depuis le début du séjour jusqu'au dernier jour. Les prestations (hôtels, restaurants, véhicules...) sont à la hauteur de nos attentes. Les représentants locaux (n'oublions pas la dive master) ont toujours étés aux petits soins pour nous. - Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Eric - octobre 2019
Avis séjour plongée en Indonésie

Organisation irréprochable. Guide (Camille) aux petits soins, et vraiment faite pour ce métier.

Etienne - août 2019
Avis séjour plongée à Bali en Indonésie

Interlocuteurs fiables et de qualité, de la souplesse pour ajuster le devis et les prestations même en cas de petits aléas. Deux voyages réalisés avec Trip Adékua aux Canaries et à Bali. - Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Nicole - juin 2019

Circuit bien organisé et personnel très compétent. Bravo. Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Sylvinne - juillet 2018
Avis séjour plongée à Bali en Indonésie

Je ne m'en passerai pour rien au monde. Les voyages proposés par Trip Adekua sont sérieux et loin des sentiers battus. A la découverte du monde sous marin ! Ce voyage de Bali à Alor, sur l’île de Pantar était une pure merveille. En pleine nature, loin des nuisances sonores de la ville. Les sites de plongées préservés et très riches m'ont émerveillé! Une organisation toujours au TOP ! Un grand merci à Mathieu toujours prêts à nous faire découvrir le meilleur. - Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Sylvinne - mai 2018
Séjour plongée à Raja Empat en Indonésie

Très sérieux, safaris plongées de qualité, superbe organisation, et j'en redemande ! Superbes spots de plongées, bateau rustique et ayant tout le confort possible, literie excellente, j'ai dormi comme un bébé ! Sanitaires dans la cabine très bien. Sur le roof, quelques transats, (pas assez pour tout le monde hélas) L'organisation côté matériel de plongée au TOP ! équipage sympathique, attentif a fait que tout s'est déroulé sans accroc. De plus Nitrox à bord. Le Chef Didi aux fourneaux nous a régalé de ses plats locaux en prenant soin d'ajuster la dose de piments à nos palais. Merci chef ! Je tiens à remercier spécialement Robert (un des guides de plongée) pour son humour et sa bonne humeur! Merci aussi à Anne qui a été d'une bienveillance absolue, faisant en sorte que chacun trouve sa place sur ce safari. Je reviens de Raja Ampat des étoiles (de mer) plein les yeux, et des paysages magnifiques. Encore merci à tous et à la prochaine ! j'ai hâte ! Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Eric - Octobre 2017
avis séjour plongée à Bali

Nous avions déjà réalisé des séjours plongées avec biologiste mais celui-ci n'était pas une réussite, le biologiste n'était pas dans l'échange et le groupe de tournage l'entourant a été une charge. Aucune présentation avant les plongées et après par le scientifique. Deux fois un quart d'heure de commentaires des photos le soir. Les hôtels étaient superbes. La restauration dans les hôtels étais juste bonne, par contre les restaurants hors hôtels sont excellents. Pour résumer une grande déception, par contre un grand merci aux experts de Trip Adekua pour leur professionnalisme, pour avoir résolu les problèmes et nous avoir aidés à découvrir les beautés de Bali. L'ile est très jolie et les plongées sont assez sympa. Paysages superbes et personnes des plus accueillantes. Dommage que Agung soit sous tension... - Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Sylvinne - mai 2017
Commentaire de Sylvie sur son séjour plongée à Bali avec Arnaud et Trip Adékua

Voyage exceptionnel, magnifique organisation sans fausse note, tant au niveau des hébergements, restaurants que la logistique, les chauffeurs charmants, le guide au top pour nous faire découvrir les fabuleux sites marins.. et l'ile. Un grand merci à Mathieu pour sa gentillesse, sa serviabilité et sa coolitude! A refaire ! - Commentaire certifié par Avis Vérifiés

Jean-Claude - octobre 2016
Commentaire Jean Claude sur ses vacances plongée à Bali avec Arnaud et Trip Adékua

Très satisfait des prestations pour ce séjour plongée à Bali avec Arnaud - Commentaire certifié par Avis Vérifiés

Joël - septembre 2016
Commentaire Joël sur safari plongée à Bali avec Arnaud et Trip Adékua

En un mot : GENIAL ! Super organisation pour tous les participants, plongeurs ou non plongeurs, merci encore à Mathieu, Coral, Toï, Rusti, et à toute l'équipe. Bali est un site Magique que ce soit sous l'eau ou sur terre avec des lieux de visite extraordinaires... Tout le groupe est unanime, nous reviendrons. - Commentaire certifié par Avis Vérifiés

Catherine - juillet 2015
murène à Bali pendant une immersion sous-marine

Très bien ce séjour plongée en Indonésie organisé par Arnaud et Dive Trip Adékua.

Lucien - Mars 2015
commentaire membres sur agent dive trip adékua à Bali

Pratique, bon suivi d'Arnaud et de Dive trip Adékua.