Plonger au Vietnam dans les eaux chaudes du Golfe de Thaïlande

 

Le Vietnam est sans conteste une destination privilégiée pour découvrir l'Asie. De la baie d'Ha Long au delta du Mékong, les richesses du pays attirent les touristes du monde entier. Et si c'était sous la surface que vous décidiez de passer une bonne partie de vos vacances, dans le décor paradisiaque du Golfe de Thaïlande !

 



Direction le sud du Vietnam, à la limite du Cambodge. C'est ici que s'étend la plus grande île du pays, Phu Quoc, baignant dans des eaux parmi les plus chaudes de la région. Les fonds coralliens peu profonds et accessibles à tous vous permettront de découvrir toute une partie de la faune indo-pacifique. Poissons clowns, perroquets, papillons, mais aussi carangues, mérous et autres barracudas animeront vos plongées. Fouillez chaque recoin pour dénicher une multitude d'espèces minuscules. Ayez l'œil pour débusquer l'inoubliable requin bamboo.

 



Lorsque vous ne serez pas sous l'eau, profitez pour visiter les fabriques de Nuoc Mam, les fermes perlières ou tout simplement pour lézarder au soleil sur de superbes plages de sable blanc.

Patrick, votre Expert Local Dive Trip Adekua, saura vous organiser un séjour à votre goût. Et si vous souhaitez coupler plongée et découverte du Vietnam... vous n'aurez qu'à demander ! Bon voyage !

Anthony Leydet, biologiste marin, Top Expert Dive Trip Adékua


Séjours plongée au Vietnam

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog