50 nuances de bleus aux Seychelles

 

Cette semaine, avec cet épisode de froid intense qui règne sur l'Europe, je rêve chaque nuit d'eau chaude cristalline et de plages bordées de cocotiers ! Vous aussi ? Alors une bonne dose de dépaysement devrait vous remonter le moral ! Décollez avec moi pour le cœur de l'Océan Indien et une rencontre d'au moins cinquante nuances de bleus... 

 

 

C'est en véritables privilégiés que vous plongerez à bord d'un luxueux catamaran. En comité réduit, nous prendrons la direction des plus beaux sites de l'Archipel des Seychelles, pour des plongées uniques. Les fonds majoritairement granitiques offrent des reliefs vertigineux, vous y découvrirez de véritables cathédrales sous-marines, mais aussi de beaux récifs coralliens. Au fil de vos plongées, vous rencontrerez une multitude de poissons tropicaux comme les vivaneaux, les carangues, et autres papillons, tous plus colorés les uns que les autres. Ne manquez pas les énormes raies pastenagues et les nombreuses tortues qui fréquentent ces eaux. 

 

 

Vous profiterez également de quelques moments à terre pour lézarder sur les plages de sable blanc dignes des plus belles cartes postales ! Stéphane, votre Expert Local Dive Trip Adékua, est sur place depuis une dizaine d'années et connaît les moindres recoins de l'archipel. Il se fera un immense plaisir de vous faire découvrir son terrain de jeu. Il vous attend ! Bon voyage et à très vite ! 

 

Anthony Leydet, biologiste marin, Top Expert Dive Trip Adékua


Séjours Plongée aux Seychelles

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog