Plonger aux Raja Ampat et en Polynésie : décompressez en version haut de gamme !

 

Marre de trimer toute l'année ? Quand un besoin de décompresser se fait sentir, on a souvent l'envie de craquer et de réaliser un rêve ! Imaginez juste un endroit parmi les plus idylliques de la planète, où des plongées d'un autre monde vous attendent, et où surtout vous n'aurez rien d'autre à faire que de profiter... Cette semaine, je vous propose de découvrir 2 destinations haut de gamme qui vous feront oublier le train-train du quotidien.

 

voyage plongée en polynésie francaise

Cap vers l'Indonésie, pour un séjour au cœur du mystique archipel des Raja Ampat ! Une luxueuse goélette vous emportera à la découverte des richesses inestimables de cette région connue pour abriter la plus grande biodiversité mondiale. D'île en île, vous rencontrerez des espèces inoubliables comme le Wobbegong, hippocampes pygmées et autres créatures insolites et colorées, qui vous feront presque oublier les mantas, requins ou tortues qui croisent aussi dans ces eaux.

 

raja empat pour la plongée

Si je vous dis Fenua ? Vous me suivez ? Direction la Polynésie, le Graal pour nous plongeurs. Un séjour en plusieurs étapes, où chacune d'elles vous transportera d'un paradis à un autre. Chaque matin, vous vous pincerez pour être sûr(e) de ne pas rêver ! Une fois réveillé, vous partirez vous immerger sur des spots mythiques, contempler les murs de requins, ou les survols de raies manta.

 

reve de plongeur à tahiti

Je vous préviens... On ne revient pas indemne de ce genre de voyage ! Si vous avez le courage de tenter l'aventure, adressez-vous à Arnaud pour Raja Ampat ou à Mary Anne à Tahiti. Ce sont vos experts locaux Dive Trip Adékua, et ils se plieront en quatre pour vous proposer le séjour dont vous rêvez ! A bientôt !

Anthony Leydet, biologiste marin, Top Expert Dive Trip Adékua


Séjours plongée en Polynésie

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog