Plonger dans une bonne dose d'eau chaude avant l'hiver !

 

Août est le mois des vacances. Ce n'est peut-être pas votre cas, et vous avez raison. Quoi de mieux que partir à l'automne vers une destination plongée chaude avant d'entamer l'hiver ! Cette semaine, je vous propose un topo sur les meilleures destinations pour plonger, mais après l'été...

 



Nosy Be à Madagascar, c'est la meilleure saison pour partir à la découverte des baleines à bosses, des baleines de Bryde, mais aussi des requins baleine ! En plongée ou en snorkeling, vous découvrirez une nature exubérante que vous pourrez partager en famille !

 



Les Maldives, avec des croisières plongée vers les plus beaux récifs dans des paysages de carte postale. Sous la surface, vous y verrez une grande partie de ce que tout plongeur rêve de voir ! Requins de récifs, requins baleine, mantas, napoléon et tout une multitude de poissons et d'invertébrés à débusquer. Vous risquez de ne pas vous en remettre !

 



Si vous souhaitez jouer à fond la carte "vacances au Paradis", évadez-vous vers les Seychelles ! L'occasion d'allier passion et farniente sur les plus belles plages du monde. Les fonds granitiques accueillent une explosion de poissons tropicaux qui feront votre bonheur aussi bien en plongée qu'en snorkeling !

Vous voici maintenant dans l'embarras du choix ! N'hésitez pas à contacter en direct sur le site Tanguy, Sébastien ou Sylvain, vos Experts Locaux Dive Trip Adekua. Ce sont les meilleurs pour vous organiser vos futures aventures sous-marines... et plus ! Bon voyage.

Anthony Leydet, biologiste marin, Top Expert Dive Trip Adékua


Séjours plongée aux Maldives

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog