La plongée Couleurs Caraïbes !

 

La semaine dernière, je vous conduisais vers les eaux cristallines des Bahamas. Cette fois-ci, nous restons dans la mer des Caraïbes et je vais vous faire saliver avec une autre destination d'exception, l'île de la Dominique ! 

A mi-chemin entre les îles de la Guadeloupe et de la Martinique, la Dominique est réputée pour avoir les plus belles plongées de la région. Vous serez époustouflés par la densité de vie que l'on y trouve. Comme si toute la biodiversité des Caraïbes s'était donné rendez-vous ici ! Lutjans, poissons-ange, raies, tortues ou barracudas, rythmeront vos plongées. Vous dénicherez de superbes hippocampes et poissons-crapaud. C'est également un spot privilégié pour l'observation des cétacés : les eaux sont en effet fréquentés régulièrement par les baleines, les cachalots et les dauphins ! Vous y ferez des rencontres incroyables... 

Plongée à la Dominique, en formule tout compris !

 

La Dominique c'est aussi une nature luxuriante, avec des forêts tropicales pleine de vie, une gastronomie riche et surtout une tranquillité, loin du tourisme de masse. Difficile de ne pas tomber amoureux d'un tel paradis ! 

La Dominique, une ile aux multiples facettes, plongée, randonnée et détente : du plaisir pour tous !

 

C'est d'ailleurs le cas de Pierre, votre expert local Dive Trip Adekua, qui y vit depuis 8 ans. Contactez-le, et confiez lui l'organisation de votre prochain séjour plongée à la Dominique. Vous allez adorer ! Bon voyage ! 

Anthony Leydet, biologiste marin, Top Expert Dive Trip Adékua


Séjours Plongée à la Dominique

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog