Lanzarote et Nosy Be : 2 destinations pour passer l’automne au chaud !

 

Vous qui avez peut-être bien profité de l'été, vous êtes surement revenu à un rythme plus tranquille depuis quelques jours. Cet hiver vous changerez d'activité... ski pour les uns, entraînement en piscine pour les autres... Et si vous vous laissiez tenter par une dose d'aventure et d'eau chaude avant d'entamer la saison froide ? Cette semaine, je vous propose 2 destinations parfaites pour les vacances de la Toussaint !

 



Lanzarote aux Canaries : l'île du printemps éternel vous attend et,en plus, c'est pas loin ! L'avantage d'y aller cette période, c'est la présence des incroyables requins ange qui viennent se reproduire. Vous découvrirez sous l'eau une architecture atypique avec de nombreux tunnels et arches, colonisés par des mérous, poissons perroquets, et autres carangues. Lanzarote c'est aussi une île volcanique avec des paysages à couper le souffle... Préparez votre matos photo !

 




Madagascar : peut-être la meilleure période pour cette grande île de l'Océan Indien. Vous aurez la chance d'y rencontrer les baleines à bosses et les rorquals de Bryde... mais aussi les requins baleines ! Vous plongerez sur des récifs bouillonnant de vie et aurez certainement la visite de tortues et de raies mantas.

 




Comme à chaque fois, le plus dur est de choisir entre les 2, mais vous pouvez compter sur vos Experts Locaux Dive Trip Adekua, Géraldine et Tanguy qui connaissent leur destination sur le bout des doigts Avec eux, vous êtes sûr de faire un voyage plongée réussi ! Bon voyage à tous !

Anthony Leydet, biologiste marin, Top Expert Dive Trip Adékua


Séjours plongée à Lanzarote

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog