L'Indonésie, est-elle la meilleure destination plongée au monde ?

 

Si l'on demandait à 100 plongeurs de citer 3 destinations où ils aimeraient plonger, il est fort à parier qu'au moins 80 d'entre eux citeraient l'Indonésie. Et ce n'est pas pour rien, puisque le plus grand archipel au monde est quasiment toujours sur le podium des meilleures destinations plongée !

 



Bali, incontournable si vous souhaitez découvrir l'Indonésie. L'île des Dieux vous réserve des plongées en tout genre, de la muckdive, en passant par les tombants vertigineux, en dérivante ou tranquillement, des jardins de coraux où vous découvrirez une multitude d'espèces endémiques, jusqu'à la célèbre épave du Liberty et ses poissons perroquet !

 



Raja Ampat, certainement le summum en terme de biodiversité. Au cœur du Triangle de Corail, vous y ferez les plus belles plongées de votre vie... Et il y en a pour tous les goûts puisque vous y rencontrerez autant du petit que du gros dans cet archipel situé prés de la côte nord-ouest de la Nouvelle-Guinée.

 



Lombok, à l'Est de Bali et plus précisément Gili, parfait si vous rêvez de tranquillité et d’authenticité ! Sous la surface, des coraux partout et la riche faune de l'Indo-Pacifique à découvrir !

Munissez-vous des meilleurs guides d'identifications pour vos plongées, car cette zone est réputée pour accueillir la plus grande biodiversité de la planète ! Arnaud est votre expert Dive Trip Adékua basé en Indonésie. Il vous organisera un inoubliable voyage plongée en parfaie Adékuation avec vos envies !


Anthony Leydet, biologiste marin, Top Expert Dive Trip Adékua


Séjours plongée en Indonésie

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog