Croisière plongée sur les plus beaux sites de Thaïlande

 

La semaine dernière, je vous faisais découvrir le Mozambique en formule écolo, cette semaine je vous propose de rester dans l'Océan Indien ! Et c'est complètement de l'autre côté, en Asie du sud-est que nous partons pour d'encore plus belles vacances plongée.

 

croisière plongée en THailande

 

La Thaïlande est un endroit réputé pour la plongée sous-marine, mais parfois avec l'image d'un tourisme de masse, avec des endroits à la mode comme Kho Phi Phi. Mais sur les destinations que j'ai choisie pour vous, vous trouverez plutôt tranquillité et authenticité.

 

 

C'est exactement le cas avec cette superbe croisière plongée autour des îles Similan à bord d'une jonque, un bateau traditionnel grand confort. Votre hôtel flottant vous conduira vers les plus belles plongées du nord du pays, aux portes de la Birmanie. Les îles Similan et Surin, et bien sûr le célèbre Richelieu Rock, mondialement connu. Au programme, requins baleines et raies manta, coraux de toutes les couleurs, bancs de vivaneaux ou de barracudas, et bien sûr toute la faune exceptionnelle de l'Océan Indien ! 

 

Je suis certain que vous rêvez déjà de découvrir la Thaïlande loin de la foule ! Ne manquez pas d'interroger Silvia, votre experte Dive Trip Adékua, qui vous aidera à organiser un voyage d'exception vers cette destination à ne pas louper ! Bon voyage à tous et bonnes plongées ! 

 

Anthony Leydet, biologiste marin, Top Expert Dive Trip Adékua


Interrogez Silvia pour les croisières plongée en Thailande

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog